Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Next

Ngawang Tsephel

Ngawang est né en Inde, non loin de Mysore, et est d'origine tibétaine. Il s'est toujours intéressé au monde spirituel, d'autant plus que ses parents sont issus de familles de yogis et de guérisseurs tibétains. Bien qu'il ait commencé le yoga à un très jeune âge, c'est à l'âge de 18 ans qu'il a commencé à le pratiquer de manière intensive en raison de problèmes de santé. Après avoir retrouvé la santé et le calme mental, il a alors décidé de se professionnaliser et a obtenu un diplôme de professeur de yoga à Mysore et au Kerala.

Ngawang a ensuite enseigné le yoga dans des camps tibétains en Inde et à Pondichéry. L'enseignement de Ngawang est différent des autres enseignants car il lie le physique, la respiration et l'esprit pendant la pratique. En raison de sa profonde compréhension des yoga sutras qu'il a apprise des maîtres indiens et de l'enseignement bouddhiste qu'il a reçu enfant de nombreux grands maîtres tibétains, il a une bonne maîtrise de sa classe.

Son attention et son caractère motiveront certainement ses étudiants à pratiquer le yoga et à continuer pendant longtemps.

Il n'y a aucun contenu pour les filtres sélectionnés.