Yoga, pierres et énergies avec Karima Gueham

Yoga, pierres et énergies avec Karima Gueham

  • 35 min

L’art fait partie intégrante de la vie Kari, qui peint, sculpte et manipule avec agilité les outils du lapidaire. Pour cette ancienne juriste dans les droits de l’Homme, créer Minéralosophie s’est posée comme une évidence : le minéral est la base de son travail. Cette passion fait partie de son héritage familial transmise par sa grand-mère, sage-femme dans les montagnes Algériennes. Kari crée des bijoux qu’elle a envie de porter et bouscule les dogmes en mélangeant les pierres précieuses, fines, ornementales et organiques. Elle considère les minéraux comme d’incroyables manifestations des forces élémentaires de la nature. Elle travaille la matière, la détourne pour la sublimer. Ses bijoux uniques et délicats prennent vie sur chaque personne avec une forme d’intimité.

Nous le savons tous, les pierres apportent un bien être émotionnel, énergétique et spirituel et leurs propriétés sont connu depuis l’antiquité. Il ne s’agit pas d’une science fondamentale certes, mais cette connexion existe depuis la nuit des temps. Outre la résonance du bijou minéral avec les centres énergétiques du corps les pierres ont le pouvoir de porter (d’exaucer ?...) une intention - pour cultiver sa paix et sa force intérieure. Parce que notre pensée est créatrice, l’intention doit être présente, positive et spécifique.

Découvrez le parcours original de cette yogini de talent qui partage l’art de l’intention avec grâce dans chacune de ses créations uniques.

  • Formats :

  • Cours

Professeur :

Partager sur :