Yoga et créativité avec Yaron Herman

Yoga et créativité avec Yaron Herman

  • 50 min

Yaron Herman est un pianiste prodige, un génie des accords que l’on peut qualifier de libre, exigeant et audacieux. Huit albums, des distinctions multiples dont une victoire du Jazz dans la catégorie révélation instrumentale, un univers musical aux confins du jazz et de la pop, à la fois classique et moderne, Yaron Herman est avant tout un improvisateur de génie.

Contre toute attente Yaron a décidé de publier l’hiver dernier "Le déclic créatif" aux éditions Fayard, qui retrace sa méthodologie créatrice. Il y livre les clefs de ce qui fait sa vie au quotidien : l’improvisation. Un don inné mais aussi acquis et travaillé chaque jour, notamment grâce au yoga et à la méditation, prouvant ainsi que chacune et chacun peut faire éclore sa créativité pour mieux révéler sa vérité … et appréhender sa vie dans sa parfaite intégrité.

Habité par la musique Yaron se révèle un excellent pédagogue - à travers son ouvrage et l’entretien qu’il a partagé avec Elodie dimanche soir, il peut aider chacun de nous à trouver le sésame pour accueillir et vivre plus pleinement le présent.

  • Formats :

  • Cours

Professeur :

Partager sur :